Billets Broadway avec TKTS

La plupart des gens qui voyagent à New York veulent aller voir un spectacle de Broadway, mais beaucoup préfèrent attendre jusqu'à ce qu'ils soient à New York et acheter des billets bon marché de Broadway avec TKTS, au stand de Times Square. Les raisons sont variées: certaines personnes ne font pas confiance à l'achat en ligne et préfèrent le faire en personne, certaines personnes que les prix des billets de Broadway sont trop chers, et certaines personnes n'ont pas fait de plans particuliers pour leur voyage à New York et tout simplement Attendez la dernière minute.

TKTS est une abréviation pour le mot "billets". Les kiosques TKTS ont été créés par le Theatre Development Fund (www.tdf.org), une association de plusieurs théâtres à Manhattan dont l'objectif était de promouvoir et de faciliter. Vente de billets de dernière minute afin que les théâtres puissent remplir les sièges vides.

La règle du jeu: les billets bon marché de Broadway avec TKTS sont le même jour seulement. Pas de réservation avancée, pas de remboursement et pas d'échange.

En fait, les billets bon marché de Broadway avec TKTS New York sont devenus si populaires que les théâtres ont dû augmenter substantiellement les prix des billets à prix plein afin de compenser le manque à gagner.

TKTS vend des billets de Broadway à 20%, 30%, 40% ou même 50%, en faisant payer des frais de service de 4,50 $.

Bien que de nombreux Broadway, Off-Broadway et Off-Off-Broadway spectacles sont disponibles à TKTS, pas tous les spectacles sont disponibles. Certaines comédies musicales (comme The Lion King) n'offrent généralement pas de billets Broadway bon marché avec TKTS. Et la plupart des spectacles qui ne travaillent avec TKTS offrent seulement certaines sections du théâtre et seulement quelques jours.

En outre, si vous voyagez pendant la haute saison (Noël, Nouvel An, Pâques, Juillet et Août, etc.) et vous voulez vous assurer d'obtenir des billets pour un spectacle populaire, je vous suggère d'acheter à l'avance ... avec NewYork60!

TKTS Cabines- En général, je vous recommande vivement d'aller au South Street Seaport TKTS (au sud du pont de Brooklyn, dans le Lower Manhattan), car il est beaucoup moins bondée.

Indépendamment de savoir si vous allez acheter des billets bon marché Broadway avec TKTS, il est préférable si vous pouvez arriver 30 minutes avant le stand s'ouvre.

Vous pouvez maintenant acheter vos billets de Broadway bon marché avec TKTS avec une carte de crédit, en plus de l'argent comptant et les chèques de voyage.

Assurez-vous d'examiner vos billets attentivement et demandez des changements avant de quitter le comptoir, car une fois que vous avez payé, vous ne pouvez rien changer!

Si vous voulez voir une pièce de Broadway (pas une comédie musicale), vous pouvez aller à la ligne EXPRESS pour PLAYS près de la fenêtre 12, car elle est plus courte.

Lorsque les spectacles Broadway de la journée sont affichés sur des panneaux de chaque côté des fenêtres, choisissez au moins trois spectacles que vous souhaitez.